The engine company. DEUTZ?

Réduction des émissions

Modification s?re et économique des moteurs DEUTZ avec des niveaux d'émissions de phase intermédiaire IIIB/IV/Tier 4.

Réduction des émissions sur le terrain (EDG)

Les moteurs DEUTZ avec des niveaux d'émissions de phase intermédiaire IIIB/IV/Tier 4 sont con?us pour être utilisés avec des carburants de haute qualité, qui sont disponibles dans les pays soumis à la législation actuelle sur les émissions de gaz d'échappement. La vente et l'exportation d'équipements usagés sur les marchés dits secondaires rend nécessaire la modification des moteurs afin d'assurer un fonctionnement s?r et sans problème. Entre autres choses, les systèmes de combustion et de post-traitement des gaz d'échappement doivent être adaptés à la teneur en soufre plus élevée du carburant Diesel sur les marchés secondaires.

DEUTZ Service propose des kits de réduction des émissions économiques, adaptés individuellement au type de moteur et au système, ce qui permet d'obtenir des prix adaptés au marché des machines d'occasion. DEUTZ propose également de nouveaux moteurs déclassés en phase IIIA/Tier 3, offrant d'excellentes performances sans post-traitement des gaz d'échappement.

Les kits de déclassement sont disponibles au sein du réseau de service DEUTZ. Vous pouvez trouver votre partenaire DEUTZ local ici.

Les avantages pour vous

  • Augmentation de la gamme sur le marché des équipements d'occasion avec la toute dernière technologie moteur EAT
  • Les kits d'abaissement des émissions optimisés permettent une modification économique du moteur
  • Les kits de déclassement sont disponibles au sein du réseau de service mondial DEUTZ
  • Certifiés phase IIIA/Tier 3, nouveaux moteurs déclassés disponibles
  • EEDG pour les moteurs Tier 4 version finale bient?t disponible
宜家鲤鱼门视频在线观看