The engine company. DEUTZ?

Culasse

La culasse forme la partie supérieure de la chambre de combustion du moteur. Ses composants intégrés pour la commande des soupapes, ses orifices d'admission et d'échappement jouent un r?le vital dans le contr?le du cycle de charge du moteur.

Les culasses DEUTZ assurent un flux optimal de l'air de combustion et des gaz d'échappement à l'entrée et à la sortie des chambres de combustion. Le résultat est un processus de combustion optimisé qui assure une longue durée de vie économique du moteur ainsi que des performances haut de gamme.

Caractéristiques des produits

  • La géométrie d'écoulement de haute précision à l'intérieur des orifices d'admission et d'échappement permet d'optimiser les cycles de charge, ce qui se traduit par un rendement élevé et une faible consommation de carburant.
  • L'ajustement parfait de tous les composants de la commande des soupapes garantit un fonctionnement fiable et efficace du moteur.
  • Toutes les culasses DEUTZ sont soumises à une procédure de nettoyage spéciale après leur fabrication afin qu'aucune saleté résiduelle ou copeaux métalliques ne puisse compromettre le moteur.
  • Pièces Xchange disponibles

Télécharger la fiche produit sur les culasses

Shop
宜家鲤鱼门视频在线观看